Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un violeur tenait emprisonnées 12 filles dont 6 étaient des sœurs offertes par leurs parents

Publié par Nicolas F le 10 Juin 2017 à 11:02

C’est une horrible découverte qu’a faite la police lorsqu’elle est entrée dans la maison de Lee Kaplan. L’homme de 51 ans vivait avec 12 femmes et jeunes femmes, dont certaines étaient des sœurs. Six filles avaient un lien de parenté, elles étaient les filles d’un couple de Amish qui les lui avait offertes pour de l’argent.

 

La vidéo du jour

Les voisins ont commencé à avoir des doutes

Ce sont les voisins qui ont commencé à observer des scènes bizarres chez Lee Kaplan, habitant de Pennsylvanie. « Mon instinct me disait que ce que je craignais était vrai », raconte Jen Betz, une de ses voisines à CNN. « Il n’y avait aucune raison pour laquelle ce vieil homme insignifiant, et de toute façon n’importe quel homme peu importe son physique, ait eu autant d’enfants. Elles étaient toutes habillées de robes bleues. Elles ne quittaient jamais la maison et avaient de la peur dans le regard ».

Lee Kaplan, 51 ans, séquestrait des jeunes filles (Lower Southampton Police Department)

Six sœurs et leur mère étaient ses esclaves sexuelles

Et pour cause, Lee Kaplan séquestrait 12 femmes de 9 à 19 ans. Parmi elles, il y avait six sœurs qui avaient été offertes par leurs parents en échange d’argent. Ce couple de Amish très pauvre, a même fini par « prêter » de temps en temps la mère, pour gagner encore plus d’argent. Lee Kaplan était violent, autoritaire et violait régulièrement les filles. La plus âgée a même donné naissance à deux enfants qu’elle a eu suite aux viols.

C’est dans cette maison qu’elles étaient gardées captives (YouTube/CBS Philly)

Malgré tout, il plaide non coupable

Il faisait pression sur les filles qui devaient le considérer comme un prophète. Il leur faisait leur éducation à la maison et leur interdisait de sortir pour ne pas « que le monde extérieur ne les anéantisse ». Les parents du couple de Amish ont été arrêtés et ont admis les faits. On a même découvert qu’ils avaient fait des recherches en ligne pour connaître la légalité concernant leur arrangement avec le violeur. Lee Kaplan, en garde à vue, nie les 17 charges qui pèsent contre lui, notamment le viol sur mineur, agression sexuelle, agression physique et morale et abus de pouvoir. Son avocat plaide non coupable.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.