Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vinted : un adolescent de 16 ans mortellement poignardé durant une transaction

Publié par Elodie GD le 12 Déc 2023 à 9:00

Une transaction qui tourne mal. Alors qu’il se préparait à échanger un jogging d’occasion avec un acheteur, un adolescent de 16 ans a été mortellement poignardé à la cuisse.

À lire aussi : Un adolescent perd la vie dans une rixe

Un adolescent de 16 ans mortellement poignardé

La vidéo du jour

Tout commence sur Vinted, plateforme de seconde main très populaire. Là-bas, un acheteur potentiel contacte la victime qui vend un jogging d’occasion. Une aubaine pour l’adolescent qui accepte immédiatement l’offre.

Ainsi, ce 8 décembre, en début de soirée, il se rend sur l’avenue du Colonel Fabien à Valenton (Val-de-Marne).

Peu de temps après, une altercation éclate entre le vendeur et plusieurs personnes. Les causes de la dispute restent encore indéterminées. Seule certitude de forces de l’ordre : le différent en vient aux mains et l’adolescent est poignardé à la cuisse.

Vinted : un adolescent perd la vie lors d'une transaction

À lire aussi : Un adolescent tue sa mère dans son sommeil : la scène filmée par un babyphone

Le jeune homme « touché à hauteur de l’artère fémorale »

En poignardant le jeune homme de 16 ans, l’assaillant touche l’artère fémorale. « La victime a été touchée à hauteur de l’artère fémorale » , rapporte Le Parisien.

Malgré les efforts des secours, l’adolescent succombe à ses blessures. Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée à la SDPJ du Val-de-Marne.

En début d’année, un jeune du même âge a été poignardée lors d’une altercation survenue à Thiais. Il est, lui aussi, décédé des suites de ses blessures.

À lire aussi : Un rendez-vous Tinder tourne mal : Mort d’un adolescent dans un guet-apens

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.