Vincent Shogun (Les Ch’tis) déplore la perte de sa petite fille : « Je l’ai appris de la plus simple des façons »
Cela fait un bon bout de temps qu’on n’a pas entendu parler de Vincent Shogun. Son activité professionnelle ne le met plus sous les feux des projecteurs en ce moment. Si bien que lorsqu’il donne de ses nouvelles, ses fans se ruent pour voir ce qui se passe. C’est le cas de ce décès qu’il vient d’annoncer sur Instagram !
Vincent Shogun se reconvertit dans un tout autre domaine !
On connaît tous Vincent Shogun grâce à sa participation à la téléréalité Les Ch’tis. Cet ancien membre de la famille du Nord a rapidement conquis le cœur de tous les spectateurs. Ainsi, il devient une des figures phares de cette émission. Mais sa vie a basculé le jour où la police l’a arrêté !
Lors d’un contrôle, les forces de l’ordre découvrent des stupéfiants dans sa voiture. Ne pouvant pas prouver que les substances appartenaient à son ami, la célébrité se retrouve en prison ! Et même s’il est sorti assez rapidement, il a perdu ses contrats et sa renommée sur les réseaux sociaux. Si bien qu’il a dû retourner vivre chez sa mère !
Aujourd’hui, Vincent Shogun est bien décidé à redevenir la fierté de sa famille. Il veut surtout s’occuper de sa compagne Cléa, qui l’a aidé durant cette période sombre de sa vie. Et on dirait qu’il réussit plutôt bien dans ce nouveau domaine ! Lors d’une entrevue avec Sam Zirah, il déclare : « Je suis désormais dans le BTP, je m’occupe de tout ce qui est fondations ».
Une vie de famille presque idyllique !
Un autre épisode assez désolant entache la réputation de Vincent Shogun. Il s’agit de son fils qu’il aurait eu avec une autre femme. Selon ses explications, tout s’est déroulé lors d’une soirée où il a oublié de se protéger. Il voulait que cette autre femme avorte, mais elle a refusé. Jusqu’à maintenant, il refuse de reconnaître ce fils aîné !
De toute évidence, l’ancienne star des Ch’tis n’avait d’yeux que pour une seule femme : Cléa. Ainsi, il voulait oublier cette aventure d’une nuit ! Heureusement pour lui, sa compagne le pardonne et les deux filent le parfait amour en ce moment. Cléa a même annoncé sa grossesse en mai dernier.
C’est maintenant au tour de Vincent Shogun de soutenir sa partenaire de vie. Il écrit alors : « À la plus merveilleuse des futures mamans. À notre amour éternel. Mon amour, nous allons devenir parents, nous avons créé le fruit de notre amour, un amour qui ne cessera jamais d’être. Tu es ce qui m’est arrivé de plus incroyable, tu m’as donné le plus beau des cadeaux. Mon unique famille SZEWCZYK que je protégerai tout au long de ma vie ».
Vincent Shogun fait une annonce choquante !
Le 2 septembre dernier, Vincent Shogun a de nouveau utilisé son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. Selon ses dires, il vient de perdre sa « fille ». Sur une de ses storys, on peut lire : « Je l’avais appris de la plus simple des façons, mais Dieu sait la plus belle à mes yeux. Love ma petite fille qui est maintenant au ciel ».
Il y a beaucoup de personnes qui considèrent leur animal de compagnie comme un véritable membre de leur famille. C’est le cas de Vincent Shogun qui vivait avec une chatte. En effet, la « fille » qu’il mentionne dans sa publication est en réalité un félin noir ! Espérons qu’il puisse rapidement se remettre de cette perte…