Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cassel : « La P*te pré-pubère et le pédophile grabataire vous en….. » : son violent coup de gueule avec sa chérie Tina Kunakey

Publié par Curtis Macé le 31 Juil 2018 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple qui fait le plus parler de lui en ce moment est peut-être celui de Vincent Cassel et Tina Kunakey. En effet, à cause de leur écart d’âge important (soit 30 ans d’écart), beaucoup de personnes pensent que la jeune femme est avec l’acteur français seulement pour l’argent. Le couple a donc tenu à répondre aux haters sur Instagram.

 

Vincent Cassel et Tina Kunakey mettent tout le monde d’accord

Histoire de mettre tout le monde d’accord, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont répondu à leurs haters sur leurs comptes Instagram respectifs en postant chacun d’eux une vidéo différente ce 30 juillet au soir. On les aperçoit très proches l’un de l’autre sur les deux vidéos. Ils ont d’ailleurs écrit tous les deux la même légende en dessous de leurs posts : « La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent #30ansdéjà ❤️ »

 

C’est un gros coup de gueule contre tous ceux qui les critiquent sur leur histoire d’amour. Car oui, les deux tourtereaux ont 30 ans d’écart, ce qui est un chiffre important mais au fond est-ce vraiment si important ? Ensemble depuis trois ans maintenant, les deux amoureux semblent visiblement agacés des remarques à répétition sur leur couple.

 

D’ailleurs, un mariage serait au goût du jour pour le mannequin et l’acteur français.

 

Tina Kunakey en a marre que son couple soit remis en question en permanence

En avril dernier, la jeune femme de 21 ans avait déjà tenté de mettre les choses au clair sur son couple. Visiblement, cela n’avait pas vraiment marché mais au moins, elle avait eu le mérite de répondre à ses haters. Tina Kunakey avait déclaré : « Il y a eu beaucoup de choses négatives qui ont été dites à mon sujet, à notre sujet », déclarait-elle, tout en assurant « n’avoir rien à prouver à personne« « Les gens qui veulent me connaître peuvent venir me parler. Les autres ont tout à fait le droit de s’en tenir aux apparences. Si vous saviez le nombre de messages d’amour que je reçois ! Les gens s’identifient. Quant à mes parents, la seule chose qui leur importe, c’est de savoir que je suis heureuse ».

 

Vous l’aurez compris, le couple est très heureux et on leur souhaite le meilleur !

 

https://www.instagram.com/p/Bl3gNZXFLx8/

https://www.instagram.com/p/Bl3eR13glmD/

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.