Vladimir Poutine furieux ! Ce geste qui vient de le faire vriller
Alors qu’actuellement le président Français Emmanuel Macron continue le dialogue avec son homologue Vladimir Poutine, la villa de la fille de ce dernier a été forcée par un activiste…
La villa de la fille de Vladimir Poutine forcée par un activiste !
Alors que les forces armées bombardent actuellement Kiev, c’est une prise à laquelle Vladimir Poutine ne s’attendait absolument pas ! En effet, il faut savoir que depuis toujours, la localisation de ses proches est restée secrète. Au sein du pays, certains ont lancé la rumeur d’un chalet en Suisse qui accueillerait sa conjointe Alina Kabaeva et leurs enfants.
Depuis son divorce avec sa première épouse, Lioudmila, il y a bientôt 8 ans, Vladimir Poutine n’a jamais rien laissé filtrer de sa vie sentimentale. Mais il y a peu, comme le révèle le magazine Newsweek, il s’avère que la villa basque de sa fille a été forcée par des opposants à la guerre en Ukraine.
>> A lire aussi : Vladimir Poutine infidèle : qui est sa maîtresse présumée Alina Kabaeva ?
French activist Pierre Afner entered the villa of Putin’s daughter Alta Mira in Biarritz changed the locks, and declared the villa was ready to accept Ukrainian refugees.
The villa has eight bedrooms and three bathrooms pic.twitter.com/OWCqghHtdx
— Amichai Stein (@AmichaiStein1) March 13, 2022
>> A lire aussi : Vladimir Poutine atteint d’un cancer ? Son état de santé intrigue de plus en plus
Un palais de 8 chambres
Ekaterina Tikhonova est la deuxième fille du président russe, née de son union avec Lioudmila Shkrebneva. Elle est directrice d’une agence russe sur la recherche neurologique. Celle-ci n’était pas présente sur les lieux lorsque l’infraction a eu lieu.
Dans les faits, un activiste français a pris d’assaut sa villa à Biarritz de 8 chambres. Son identité est d’ores et déjà connue : Pierre Afner. Et ce dernier n’a pas seulement forcé les serrures… Mais il les a également remplacées afin d’y héberger des réfugiés ukrainiens. Un drapeau bleu et jaune flotte devant le domicile.
>> A lire aussi : Vladimir Poutine : Que devient vraiment son ex-femme Lioumila Ocheretny ?