Il retrouve sa chienne qui lui avait été volée… mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu !
Franck, un homme âgé de 55 ans et en fauteuil roulant s’est fait voler sa petite chienne. Heureusement, il a pu la retrouver mais, les retrouvailles ne sont pas exactement passées comme il l’espérait…
Une chienne volée dans un jardin
Voilà une mésaventure qui peut faire froid dans le dos aux propriétaires de chiens. Franck, a perdu sa petite chienne Princess qui a tout simplement été volée dans son jardin. Le coupable de cette horrible chose n’a pour le moment pas été identifié. Mais, par chance, l’homme a pu retrouver sa boule de poils au bout de six jours d’angoisse et de tristesse. Hélas pour le pauvre homme ravi de retrouver Princess, les retrouvailles n’ont pas été émouvantes ni remplies de tendresse, au début.
La petite chienne ne reconnaît pas son maître adoré
Ramenée par des amis de Franck, Princess n’a pas foncé sur son maître adoré pour lui faire un gros câlin. Certainement encore traumatisée par son enlèvement, la petite chienne l’a totalement ignoré et s’est précipitée vers la porte d’entrée. A plusieurs reprises, les amis de Franck ont essayé de la guider vers le fauteuil de son propriétaire, mais, sans succès. Ce n’est que lorsque l’un des deux hommes à pris dans ses bras Princess pour la poser sur les genoux de Franck que la chienne l’a enfin reconnu. Heureuse de le retrouver, elle lui a fait un gros câlin sous le regard attendri et satisfait de son maître.
Une vidéo à découvrir sans attendre !