Dans cette vidéo, P. Diddy aurait averti Justin Bieber de fermer les yeux sur ce que font les « amis étrangers » !
L’affaire dans laquelle P. Diddy est énorme et très compliquée ! Pour s’en sortir, il va devoir puiser dans tout son savoir-faire et ses ressources. En attendant le procès, un clip où on le voit avec Justin Bieber enflamme la Toile ! La séquence apparemment anodine pourrait cacher quelque chose de beaucoup plus grave !
Les débuts de la relation entre P. Diddy et Justin Bieber !
En réalité, P. Diddy n’a aucune autorité sur Justin Bieber. Ce dernier était très proche d’Usher, à l’époque sous la tutelle légale du rappeur ! Forcément, les trois finissent par se rencontrer un jour. Et depuis, le courant est passé et les collaborations ont fluctué !
Au fil du temps, Bieber a connu de plus en plus de stars grâce à P. Diddy. Cela lui a permis d’avoir plus d’expérience pour améliorer son parcours dans la musique. La suite, on la connaît tous… Ses tubes ont rencontré un succès phénoménal au niveau mondial !
P. Diddy raconte une anecdote quant aux débuts de leur relation. Selon ses dires : « J’ai reçu sa garde. Il a signé chez Usher et j’avais la tutelle légale d’Usher lorsqu’il a fait son premier album. Je n’ai pas de tutelle légale sur lui (Bieber, ndlr) mais pendant les quarante-huit prochaines heures, il est avec moi et nous allons devenir complètement fous ».
La séquence qui intrigue tout le monde !
La vidéo en question est un extrait de l’émission The Jimmy Kimmel Show, tourné en 2011. A l’époque, Justin Bieber et P. Diddy montent tous les deux sur le plateau et parlent de leur relation. D’après le rappeur : « C’est l’un des enfants les plus formidables que vous puissiez connaître ».
La discussion se poursuit avec le superbe cadeau de P. Diddy : rien qu’une Lamborghini ! De plus, il lui permet de rester dans son manoir durant deux jours entiers. C’est là que les choses deviennent assez étranges ! D’après l’interprète de Last Night : « il sait qu’il ne faut pas parler des choses qu’il fait avec Big Brother Puff à la télévision nationale ».
Bien sûr, nous ne pouvons pas tirer une conclusion exacte sur ce que P. Diddy a voulu dire à ce moment-là. D’ailleurs, personne ne connaît l’implication de Justin Bieber dans l’affaire qui retient le rappeur. Mais quand le producteur ajoute : « Tout n’est pas pour tout le monde », le doute persiste !
Le clan de P. Diddy contre-attaque !
Depuis le début de cette affaire jusqu’à maintenant, P. Diddy n’a jamais voulu accepter les allégations à son encontre. Mais avec plus d’une centaine de plaintes, se sortir d’affaires sera une opération très ardue pour le rappeur ! Malgré cela, ses avocats continuent de le défendre du mieux qu’ils le peuvent.
Au micro de LADbible, un magazine américain, un porte-parole de P. Diddy déclare : « Comme l’a souligné l’équipe juridique de M. Combs, il ne peut pas répondre à toutes les allégations sans fondement dans ce qui est devenu un cirque médiatique imprudent ».
Ce même avocat ajoute que « M. Combs nie énergiquement et catégoriquement comme fausse et diffamatoire toute allégation selon laquelle il aurait abusé sexuellement de quiconque, y compris de mineurs ». Pour tirer tout cela au clair, il faudra attendre le jour du procès !