Victoria et David Beckham vendent leurs tenues du mariage princier aux enchères
« Mais quel culot ! Ces gens là ne manquent pourtant pas d’argent… ». Rassurez-vous, si le couple Beckham a pris cette initiative un peu folle c’est pour la bonne cause.
Pour « We Love Manchester »
David et Victoria ont eu la généreuse idée de mettre aux enchères leurs tenues du « royal wedding » de Meghan Markle et du Prince Harry où le couple a fait une apparition remarquée. Ils l’ont annoncé sur leurs réseaux sociaux respectifs ce samedi 9 juin. Victoria Beckham portait une robe bleu marine aux manches fendues issue de sa propre collection printemps/été 2019 et David portait un fabuleux costume trois pièces Dior Hommes.
L’argent récolté sera intégralement reversé à l’ONG « We Love Manchester » qui gère les fonds venant en aide aux familles des victimes de l’attentat survenu lors d’un concert d’Ariana Grande le 22 mai 2017, à Manchester.
La vente aux enchères
Un peu comme une tombola, la vente se fait sur le principe de tickets que l’on peut acheter en grande quantité pour augmenter ses chances d’être tiré au sort. Les lots vont de 25$ pour 250 tickets jusqu’a 5000$ pour 50 000 tickets. Tout le monde peut y participer, il suffit de se rendre sur omaze.com, une plateforme de récoltes de fond en ligne.
Bien que la tenue de David ait fait l’unanimité auprès de tous, la robe de Victoria a beaucoup été critiquée. Des « on dirait qu’elle va a un enterrement » et des « cette tenue n’est pas appropriée pour un mariage princier« , son passage avait fait couler beaucoup d’encre. Espérons qu’il y ait des fans intéressés par sa robe… au moins pour la bonne cause. Le tirage au sort aura lieu fin juillet.