Victoria Beckham attaque les Spice Girls en justice !
Vous vous souvenez forcément de la douce époque où vous écoutiez Wannabe en boucle, en mâchant un malabar et en jouant à l’élastique ou aux pogs, paire de Converse aux pieds, décalcomanie sur l’épaule, l’intégrale des Spice Girls sur votre compil’. Hé ben pour tous ceux et celles qui ont connu, aimé, profité de cette époque, c’est une bien triste nouvelle que nous relayons aujourd’hui.
Alors que nous apprenions il y a quelques mois qu’une éventuelle reformation des Spice Girls était envisagée par ces dernières, on nous informait dans la foulée que ni Victoria Beckham ni Mel C n’étaient tentées par le projet, essayant plutôt de faire oublier qu’elles avaient fait partie du groupe. Aujourd’hui, triste nouvelle, nous apprenons que notre chère « Posh Spice » (le nom de scène d’époque de Victoria Beckham) a missionné ses avocats pour qu’ils empêchent les 3 girls restantes de chanter la moindre des chansons du groupe d’origine.
Se prenant visiblement très au sérieux dans sa carrière de styliste, Victoria Beckham semble avoir oublié que c’est pourtant le groupe qui lui a permis d’y accéder, Contre toute attente, et contrairement à ce que prêchait leur titre phare, on ne peut vraiment pas dire que « Friendship never dies ».