Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vianney interpellé par les pompiers et la police… la raison est assez incroyable (vidéo)

Publié par La rédaction le 07 Juin 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une séquence plus que touchante que Vianney a partagé sur son compte Instagram. Alors qu’il était Chambord ce week-end pour le concours de « La chanson de l’année » , le chanteur a été l’un des acteurs principaux d’un petit événement qui n’a pas manqué de toucher ses fans. Interpellé par des policiers alors qu’il se rendait vers la scène du spectacle, la vidéo qui suit montre la raison précise pour laquelle les forces de l’ordre ont pris une telle décision

>>> A lire aussi : « J’ai honte » : Vianney à l’origine d’un incroyable mouvement de foule à Roland-Garros !

Quand Vianney chante avec un pompier

Il a probablement dû se demander pourquoi la police décidait de l’interpeller quand il a vu les policiers s’approcher de lui. Présent à Chambord pour l’enregistrement du concours de « La chanson de l’année » , Vianney s’est produit sur scène avec de nombreuses autres stars de la chanson française, dont Kendji Girac, Florent Pagny, Gims ou encore Patrick Fiori.

Pourtant, une scène en particulier a notamment marqué les fans du chanteur. En effet, ce dernier a publié sur son compte Instagram une vidéo, certes courte, mais pleine de bonheur. Durant cette dernière, Vianney est accompagné de ce qui semble être un pompier. Filmés par les policiers qui ont interpellé le chanteur, les deux hommes se mettent alors à chanter l’un des titres de Vianney : le célèbre « Dabali » . Une séquence littéralement touchante et très agréable à écouter !

>>> A lire aussi : Vianney bientôt papa pour la première fois à 30 ans !

Interpellé… pour chanter !

Derrière cette vidéo se cache surtout une histoire totalement folle ! En réalité, ce sont les policiers eux-mêmes qui n’ont pas hésité à interpeller Vianney, car ils savaient qu’un des pompiers présents sur place rêvait de partager quelques notes avec le chanteur.

Mission accomplie : le rêve s’est réalisé pour cet homme, et la chanson qu’ils ont partagée donne littéralement des frissons après ces longs mois d’enfermement !

>>> A lire aussi : « Ça s’arrêtera bientôt » : la révélation choc de Vianney sur la fin de sa carrière…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.