Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle achète de la viande, et trouve quelques chose de terrible à l’intérieur…

Publié par Odilon Duval Robert le 30 Sep 2017 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Londres, en Angleterre, une jeune femme a eu droit à une surprise  qui ne lui a pas plu du tout après une virée au supermarché. Ayant acheté un paquet de boulettes de viande hachée de la marque Taste the Difference, Camilla Moser, une femme de vingt-cinq ans est devenue la cible d’une « farce » d’un goût douteux lorsqu’elle en a ouvert l’emballage. 

 

La vidéo du jour

Dedans, bien en évidence et posé sur ses morceaux de viande hachée, un papier cartonné était placé stratégiquement pour qu’elle ne puisse pas le rater. Imprimé dessus, un bien étrange message : « Mon nom est Chloé, je voulais vivre. Ton choix personnel m’a tué. N’achète pas ça. » accompagné d’une photo de la vache qui aurait supposément été tuée pour produire les boulettes en question. 

La seule explication rationnelle à la présence de ce message  serait pour le moment qu’un activiste se soit, à un moment ou un autre, infiltré dans l’usine où la viande en question est conditionnée pour y placer ce message. Ayant partagé une vidéo sur Facebook où l’on voit clairement que le message était bien dans l’emballage, la jeune femme a été informée par l’entreprise qu’une enquête était en cours et que sa viande lui serait remboursée. 

 

La vache elle ne récupérera pas sa vie… À méditer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.