Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cigarette en cachette, vêtements inadaptés : Cette joueuse de Roland-Garros enchaîne les polémiques (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 01 Juin 2022 à 19:37

La joueuse italienne, Camila Giorgi, fait beaucoup réagir lors de cette édition de Roland-Garros. Entre cigarette et vêtements inadaptés, la tenniswomen a été au coeur de beaucoup de polémiques à Paris.

La joueuse porte une « tenue inappropriée »

La vidéo du jour

Éliminée en 1/8 de finale de Roland-Garros par la Russe, Daria Kasatkina, l’Italienne Camila Giorgi aura fait couler pas mal d’encre lors de ses rencontres à Porte D’Auteuil. Même si la tenniswomen a réussi une superbe performance lors de ce tournoi, ces exploits ont été entachés.

Malgré sa victoire, au 3ème tour, les problèmes ont commencé avant le duel avec Aryna Sabalenka. L’arbitre demande à Camila Giorgi de changer sa tenue. Selon lui, le logo du sponsor de la joueuse, situé sur sa poitrine, était trop gros. Dans l’incompréhension, l’Italienne rétorque : « Je n’ai pas de quoi me changer, c’est ma seule robe. Et j’ai déjà joué avec, sans que cela pose problème… » .

Le père de Camila Giorgi fume en plein match

La première polémique a bien fini pour Camila Giorgi puisqu’elle s’est qualifiée en 1/8ème de finale de Roland-Garros. Toutefois, ce n’était pas la dernière polémique à Paris pour la tenniswomen. Ce lundi 30 mai 2022, la 30e mondiale retrouvait Daria Kasatkina, 20e de ce même classement WTA.

Cette fois-ci, la joueuse de 30 ans avait pris le soin de prendre une autre robe, avec le logo sur la manche. Le problème n’était pas sur le terrain mais dans les tribunes avec son père, Sergio. Sûrement très nerveux ou simplement en manque de nicotine, le paternel de Camila Giorgi a décidé de se griller une clope. C’est bien sûr totalement interdit dans l’enceinte du cours, il a donc essayé d’être le plus discret possible.

Manque de chance, la scène a été filmée. Double peine pour Camila Giorgi qui a aussi perdu la partie.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.