Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : mort d’une célèbre chanteuse à seulement 34 ans

Publié par La rédaction le 19 Mar 2021 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elle avait notamment participé à la version libanaise de la Star Academy en 2005. Touchée par une longue maladie, Rym Ghezali, véritable star algérienne de la chanson, est décédée. Elle était âgée de 34 ans, et a été emportée par une tumeur au cerveau.

>>> A lire aussi : Enrico Macias touché par des tumeurs au cerveau, Meghan Markle enceinte ! Les dernières révélations people

La star algérienne de la chanson s’en est allée

Sa maladie l’avait poussée à subir de nombreuses interventions chirurgicales, jusqu’à se rendre dernièrement à Paris pour y être prise en charge. A 34 ans, Rym Ghezali est décédée ce mercredi 17 mars dans la capitale française, comme l’a annoncé sur Facebook sa sÅ“ur, Selma : « C’est avec le coeur brisé que je vous informe du décès de ma soeur Rym… La gazelle de l’Algérie nous a quittés. Je suis extrêmement triste ».

En Algérie, les réactions des fans attristés n’ont pas tardé à se multiplier. Une tristesse commune également rejointe par le gouvernement algérien. « L’Algérie perd une artiste de grande valeur, qui a su honorer son pays dans le concert des nations et représenter avec talent et amour le pays, que ce soit par son talent que par son comportement exemplaire », a livré Malika Bendouda, ministre de la Culture. Rym Ghazali bénéficiait en effet d’une immense notoriété auprès d’un public algérien aujourd’hui très touché par sa disparition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selma Ghezali سلمى غزالي (@selmaghezali)

>>> A lire aussi : Atteint d’une tumeur au cerveau, ce célèbre chanteur donne des nouvelles de sa maladie

Rym Ghezali, de Miss Algérie à la Star Academy

Cette notoriété, Rym Ghezali l’avait construite au fil des années, en participant notamment à la version libanaise du célèbre programme des années 2000, la Star Academy. Très suivie par des centaines de milliers de téléspectateurs à l’époque, l’émission avait été l’occasion pour elle de promouvoir son image et de s’attacher l’affection des fans. La chanteuse laisse derrière elle une petite fille qui a vu le jour en 2020 et qui n’est donc, encore un bébé.

>>> A lire aussi : Un célèbre chanteur de 32 ans annonce être atteint d’une tumeur au cerveau inopérable

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.