Usain Bolt ne jouera finalement pas pour Manchester United
Hier, nous vous avions annoncé qu’Usain Bolt allait disputer un match amical avec Manchester United à l’occasion du jubilé de Rio Ferdinand. Finalement, le sprinter ne sera pas de la partie le 9 juin face au FC Séville.
Usain Bolt ne réalisera pas son rêve de jouer un jour avec les Red Devils, du moins il ne le réalisera pas le 9 août comme cela était prévu. Invité à participer à la fête en l’honneur de Rio Ferdinand, le défenseur des Mancuniens, Usain Bolt s’est vu dans l’obligation de décliner l’invitation qui lui faisait tant envie. En cause, sa participation au championnat du Monde en Chine où il fera son entrée en lice le lendemain de la rencontre entre Manchester United et le FC Séville.
Il est vrai que le sprinter Jamaïcain est exempté du premier tour des qualifications du 100 mètres, mais il devra quand même courir le 10 août à 12h30. Il était donc plus sage pour lui de renoncer au match avec Manchester United.
Une nouvelle occasion de jouer pour son équipe de coeur se présentera surement à nouveau, espérons pour Bolt qu’il ne sera pas occupé ce jour-là.
Source : Popnsport.com