Une victime de Ted Bundy réagit au film « Extremely Wicked, Sockingly Evil, and Vile » !
Vendredi dernier sortait sur Netflix le biopic de Joe Berlinger sur Ted Bundy , l’un des serial killers les plus emblématiques des Etats Unis. Tristement célèbre pour avoir assassiné au moins 36 femmes entre les années 70 et 80, Ted Bundy avait déjà eu droit en début d’année à sa mini série. Ce feuilleton signé Joe Berlinger, reprenait les témoignages et les aveux glaçants du serial killer.
« Extremely Wicked, Shokingly Evil et Vile »: le biopic sur Ted Bundy
« Extremely Wicked, Shokingly Evil et Vile » met en scène Zac Efron dans le rôle du psychopathe. Le sujet cette fois ci est traité de façon plus romancée. On assiste à la vie de Ted Bundy à travers ses relations amoureuses. Largement inspiré des mémoires de son ex-conjointe Elizabeth Kloepfer le film a fait réagir de nombreuses personnes. Parmi elles, Kathie Kleiner Rubin, survivante d’une attaque du serial killer.
Kathie Kleiner Rubin est l’une des survivantes de Ted Bundy. Son histoire est contée dans le film. Kathie avait 20 ans quand Ted Bundy est entré par effraction dans la maison dans laquelle elle vivait avec sa sororité. Il a tué deux femmes et battue Kathie avant d’être effrayé par les phares d’une voiture qui ont éclairé sa chambre. Deux femmes sont mortes ce jour là: Margaret Bowman et Lisa Levy. Kathie Kleiner Rubin, elle, est l’une des rares survivantes.
>>> A lire aussi: elle arnaque la moitié de Manhattan et inspire une série Netflix
Ted Bundy glorifié, le malaise de cette survivante
Lors d’une interview accordée à TMZ elle donne son avis sur le film que certains considèrent comme trop léger et pas assez sanglant.
Selon elle, le fait que le film ne soit pas sanglant est une bonne chose. » Cela vous permet d’utiliser votre imagination […] Le sang et le gore n’avait pas besoin d’être présents dans le film » a t-elle confié. « Je n’ai pas de problème à ce que les gens regardent le film à partir du moment ou ils comprennent que ce qu’ils regardent n’est pas un homme normal » dit elle. Pour Kathie Kleiner Robin il est important de le montrer comme l’homme séduisant et intelligent qu’il laissait penser être pour comprendre vraiment le personnage. Si elle considère que le film « glorifie » trop Ted Bundy, elle encourage cependant les gens, et surtout les femmes, à le voir pour qu’elles se rendent compte du danger que certaines personnes peuvent représenter.