Une Suédoise poursuivie en justice pour masturbation avec des ossements humains
C’est dans son appartement de Göteborg en Suède que cette femme de 37 ans entassait des ossements humains. Parmi eux, des crânes et une colonne vertébrale. Un squelette entier jonchait également sur son parquet.
Arrêtée en septembre, la jeune femme est poursuivie en vertu d’une loi qui punit de deux ans d’emprisonnement les « violations du repos des morts ».
Des photos d’une morgue, une lampe frontale, des sacs mortuaires et une perceuse ont été retrouvés chez la jeune femme qui préparait le vol d’un cadavre dans une morgue dont elle avait réussi à obtenir le code d’accès. Deux CD dont le contenu est tenu secret se joignent également au dossier. Ils sont respectivement nommés « Ma nécrophilie » et « Ma première expérience ».
Il y a peu de temps, la jeune femme racontait sur un forum : « C’est ma morale qui fixe les limites et je suis prête à accepter le châtiment s’il devait se passer quelque chose. Cela en vaut la peine. Je désire un homme comme il est, qu’il soit mort ou vivant. Il me permet de trouver le bonheur sexuel à côté. »