Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une pandémie pire que le covid-19 ? Les inquiétantes prédictions d’un voyant pour 2025

Publié par Elodie Gros-Désir le 22 Déc 2024 à 15:29

La fin d’année est l’occasion de faire le point sur les mois qui se sont écoulés, mais aussi de chercher à en savoir plus l’année à venir

Quelles prédictions pour 2025 ?

Quelles prédictions pour l’année 2025 ?

La vidéo du jour

2024 sera bientôt derrière nous. Une année qui semble s’être écoulée à la vitesse de la lumière. « Je n’ai pas vu l’année passer ! », s’étonne-t-on entre collègues au détour des pauses-café. Un classique de fin d’année… Mais alors que certains dressent un bilan tantôt positif, tantôt décevant de l’année 2024, d’autres attendent impatiemment les prédictions pour 2025.

Impatients d’entrer dans cette nouvelle année, ils envisagent des changements de taille. Quand certains font confiance au destin et laissent faire les choses, d’autres veulent savoir à quoi s’attendre. Ainsi, ils font appel à des voyants et autres oracles en mesure de leur donner des pistes sur leur avenir.

Et les particuliers ne sont pas les seuls. Très sollicités dans les milieux privilégiés, les voyants se voient parfois abordés par des hommes et des femmes politiques…

Une pandémie attendue en 2025 ?

Et comme beaucoup aimeraient savoir de demain est fait, Psychic World se prête aux habituelles prédictions de fin d’année. Si la plupart sont encourageantes et laissent entrevoir une année 2025 pleine de belles surprises, une en particulier soulève quelques inquiétudes.

Nouvelle pandémie ?

Si quelques-uns évoquent « un début de la fin » de l’Union européenne, une perspective déjà abordée par la bulgare Baba Vanga et le français Nostradamus, ce n’est étonnement pas ce qui inquiète. En effet, depuis le covid-19, le monde entier craint de revivre une situation similaire.

Seulement, si l’on en croit la prophétie d’un voyant anonyme, une pandémie pire que celle de 2020 nous attend en 2025. « L’interprétation est que nous pouvons nous attendre à une grave pandémie en 2025 -une pandémie qui serait potentiellement beaucoup plus grave et difficile que la pandémie covid-19 », écrit le voyant. Pour faire ces pronostics, le voyant s’est basé sur les éclipses de 2025 : une éclipse lunaire prévue le 14 mars et une éclipse solaire partielle le 21 septembre. Deux événements qui sont le signe de « fins et de débuts transformateurs ».

En espérant que ce scénario ne se réalise pas.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.