Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une mère de famille déclarée morte réapparaît 11 ans plus tard

Publié par Pascale le 04 Mai 2013 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2002, Brenda Heist est en instance de divorce et elle vient d’apprendre qu’elle ne percevrait plus les allocations logement.

Après avoir conduit ses deux enfants de 8 et 12 ans à l’école, Brenda s’effondre dans un parc. Elle est alors abordée par des marginaux qu’elle va suivre jusqu’en Floride, laissant derrière elle sa famille sans aucune nouvelle.

Brenda vivra dans des tentes, sous des ponts et passera 7 ans avec un homme dans une caravane.

La vidéo du jour

Elle s’installera ensuite chez Sondra Forrester, une mère de famille de Pensacola avec qui elle devient amie et qui la loge en échange d’heures de ménage.

Mais quand Sandra déménage, Brenda n’a pas la force de retourner dans la rue et se livre à la police après avoir vécu 11 ans sous de fausses identités.

Choqués, ses enfants aujourd’hui âgés de 19 et 23 ans ne sont pas encore prêts à la revoir.

Son ex mari lui s’est re marié et lui pardonne de l’avoir laissé seul avec les enfants, les difficultés financières et le regard des autres.

Découvrez également une autre femme activement recherchée par la police : la première femme terroriste recherchée par le FBI.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.