Une maison hantée en Lozère
Investir dans la pierre est une valeur sûre nous dit-on ! En pleine crise de l’immobilier, la recherche d’un petit coin de paradis reste un casse-tête. Mais une fois installé, il se peut que ce petit coin de paradis vous fasse vivre un enfer.
C’est en tout cas ce que vit en ce moment une famille installée à La Roche, en Lozère.
Les locataires d’une grange rénovée par la municipalité, à bout de nerfs, ont décidé de saisir les autorités compétentes.
En effet, cette vieille grange est le théâtre de phénomènes inexpliqués : Meubles qui volent, morts d’animaux, ampoules qui explosent … On se croirait dans un film d’épouvante, mais sans effets spéciaux.
Le maire de la commune a fait appel à des experts en électromagnétisme. Ils auraient trouvé « une faille tellurique qui passe sous la maison. Elle pourrait provoquer un champ magnétique ou électrique qui fait bouger les objets. Au niveau des interrupteurs, il y a une charge électrique 10 à 12 fois supérieure à la norme » ont ils déclaré au Parisien.
Phénomène naturel donc … Les locataires ont tout de même étés relogés par le maire.
Une belle frayeur pour cette famille qui a vécu un remake du film Paranormal Activity en live.
Le métier de ghostbuster serait-il en plein boom?
Vous en voulez encore? Découvrez cette caméra de surveillance qui a filmé un fantôme en Angleterre en cliquant sur l’image ci-dessous :
Source: La dépêche