Une grand-mère de 63 ans qui a épousé un homme de 37 ans plus jeune qu’elle annonce une énorme nouvelle concernant son bébé
Ce lundi 8 juillet 2024, l’un des couples les plus étonnants des réseaux sociaux, à cause de leur différence d’âge, a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok.
Cheryl McGregor, 63 ans, et Quran McCain, 26 ans, en couple depuis plus de quatre ans viennent d’annoncer une grande nouvelle concernant le bébé à venir.
Un couple improbable
Cheryl McGregor, 63 ans, et Quran McCain, 26 ans, est un couple qui fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Leur relation, marquée par une différence d’âge de 37 ans intrigue plusieurs millions d’internautes. C’est en 2020 que le couple décide d’officialiser sa relation et ils se sont mariés un an plus tard.
Cheryl et Quran se sont rencontrés pour la première fois en 2012 alors que Cheryl avait 52 ans et Quran seulement 15 ans. Depuis, ils partagent régulièrement des moments de leur vie quotidienne sur TikTok, où ils ont accumulé 4,7 millions d’abonnés.
Et les deux amoureux ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils attendent leur premier enfant. Ne pouvant pas concevoir naturellement, Cheryl et Quran ont eu recours à une mère porteuse pour réaliser leur rêve de devenir parents.
Ils dévoilent le sexe de leur bébé
Le 8 juillet 2024, ils ont posté une nouvelle vidéo sur leur compte TikTok pour faire leur gender-reveal. Dans la vidéo, Cheryl porte une robe rose et une écharpe Mommy to be, et Quran tentent de faire éclater un ballon noir pour révéler le sexe de leur futur enfant.
Après un premier ballon trompeur, les deux amoureux rejoignent leurs proches dans le jardin où des canons à main dévoilent finalement des confettis roses, dévoilant qu’ils attendent une petite fille.
Cheryl, grand-mère de 17 petits-enfants, a sauté de joie à l’annonce, serrant Quran dans ses bras. Les abonnés ont rapidement commenté en masse pour féliciter le couple. « Vous êtes tous les deux un joli couple. L’âge n’est que l’âge », a écrit un utilisateur. Un autre a ajouté : « Je suis si heureuse pour vous les gars. »