Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme humilie son agresseur sexuel dans un avion

Publié par Elsa Fanjul le 04 Fév 2015 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est lors d’un vol entre Bombay et Bhubaneswar que cette jeune femme a senti qu’un homme essayait de passer sa main dans la fente du siège pour la toucher. Une fois au sol, il aurait de nouveau tenté le même geste. Les attouchements et viols sont nombreux (trop nombreux) en Inde. Un véritable fléau et les femmes n’osent souvent rien dire. Mais cette femme a pris son courage à deux mains et a sorti son portable pour filmer son agresseur et lui donner une bonne leçon publiquement.

La vidéo du jour

 

Alors que l’homme qui serait un chef d’entreprise d’un certain âge cache son visage en bafouillant des excuses, la jeune femme réplique : « Vous demandez pardon. Pourquoi? Parce que je suis une fille? Du coup, vous avez le droit de me toucher n’importe où à n’importe quel moment, comme vous le voulez ».

 

« Je demande pardon » répète l’homme…

La jeune femme renchérit : « Quel genre de pardon demandez-vous? Est-ce que vous l’avez seulement fait une fois? Était-ce par erreur? Regardez quel âge vous avez. Vieux crétin. A moitié dans la tombe mais encore loin de la sagesse. Vous voulez dire quelque chose? Allez-y! Je vous filme, monsieur! Si jamais vous faites à nouveau ce genre de choses, vous vous souviendrez de ce moment. Vous pensez que nous, les filles, nous restons silencieuses et que vous pouvez tout vous permettre, non? Regardez ici. Pourquoi jouez-vous les timides maintenant? Je vais appeler la sécurité. Je vais déposer plainte ».

 

Et l’homme de répondre : « Je suis désolé à propos de tout cela. S’il vous plaît, arrêtez »

Shreyas Rao sur YouTube a ensuite rapporté les propos écrits par ma victime « Cet homme assis sur le siège derrière moi a mis ses doigts dans la fente du siège afin de me toucher! J’ai été très choquée et j’ai mis un certain temps à réagir. Lorsque l’avion a atterri, je me suis levée et j’ai à nouveau vu sa main s’approcher pour me toucher!!! C’était très difficile pour moi, mais je ne pouvais pas rester dans le silence! Le personnel de la compagnie Indigo est resté avec moi durant toute mon audition avec la police. L’homme en question a été placé en garde à vue. J’ai créé un vrai scandale, je l’ai humilié devant tout le vol! Il pensait que comme d’habitude une femme allait se taire, mais voilà j’ai osé réagir! »

Découvrez aussi : des harceleurs de rue reçoivent une bonne leçon…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.