Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une candidate de télé-réalité a failli être défigurée par son iPhone !

Publié par Marion Ristor le 27 Avr 2018 à 6:54
La suite après cette vidéo

Son iPhone explose juste à côté d’elle

Ce n’est pas la première fois que les smartphones de la marque Apple explosent dans les foyers. En effet, de nombreuses personnes ont été victimes de disfonctionnements de leur iPhone. Claire Tomek, une candidate de télé-réalité, en fait partie. La candidate des « Anges 10 » a partagé sa mésaventure sur Twitter. Lundi 23 avril dernier, celle qui s’est fait connaître dans l’émission « 10 couples parfaits » a été réveillée en pleine nuit par son smartphone qui venait d’exploser. « Un téléphone qui coûte presque un SMIC mais qui a bien failli me défigurer ! Hier dans la nuit, mon iPhone 6S posé à côté de moi a explosé d’un coup. Ni en charge ni utilisé, il s’est enflammé en quelques secondes provoquant une fumée dans tout mon appart », twitte-t-elle. Elle a également posté les photos de son iPhone en piteux état.

 

1000 euros partis en fumée

Seulement voilà, l’explosion du téléphone a embrasé certains meubles de la jeune femme. Elle ajoute : « Mon téléphone a brûlé mon canapé en s’autocalcinant seul. Heureusement que j’ai vite réagi pour éloigner le téléphone de moi ! Si j’avais été au téléphone, ça aurait pu être pire. » Effectivement, les conséquences de cet incident auraient pu être encore plus désastreuses. Comme cet Australien qui a eu la cuisse brûlée après que son iPhone ait pris feu. En tout cas, Claire Tomek est remontée contre la marque à la pomme. Et ça se comprend. Elle a dépensé près de 1000 euros pour son smartphone. Mais en une nuit, l’appareil a bien failli lui gâcher la vie. Encore traumatisée par cet incident impressionnant, la candidate de télé-réalité a mis ses abonnés en garde. « Ne dormez jamais avec votre téléphone proche de votre tête, on ne sait jamais ! (Vous pourriez finir comme Freddy dans les films d’horreur). Et Apple, je ne vais pas en rester là« , a-t-elle twitté.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.