Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un sandwich avocat / poulet baptisé « le garde à vue » fait le buzz sur Twitter !

Publié par Celine Spectra le 13 Fév 2022 à 18:33

Composé de poulet et d’avocat, un sandwich désormais emblématique de la Boulangerie des Carmes porte un bien drôle de nom. En effet, avec un subtil jeu de mots adressé à sa clientèle, le dirigeant a souhaité le nommé le « Garde à vue ». 

Un sandwich à l'avocat nommé "le garde à vue" fait le buzz sur Twitter

Image Twitter

Un sandwich à l’avocat nommé « le garde à vue » fait le buzz

La suite après cette publicité

Et il aura suffi d’une seule photo pour que le sandwich « Garde à vue » fasse le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, le nom de ce sandwich à tout de suite interpellé Naïri Zadourian. Normal ! Cette dernière est avocate pénaliste.

Mais il s’avère que c’est surtout sa composition qui l’a bien fait rire ! Ce sandwich est, en effet, composé d’avocat et de poulet, le tout servi avec un panier à salade. Tellement surprise par cette bonne idée, elle a souhaité immédiatement partager sa trouvaille sur son compte Twitter.

>> A lire aussi : Cette recette de poulet au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok ! Les médecins tirent la sonnette d’alarme

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Cet énorme chien est une star de TikTok (vidéo) 

Le nom est venu naturellement

Et il est force de constater que la mayonnaise a très vite pris ! En 6 jours, le tweet comptabilise près de 70 000 likes.

D’après la direction de la boulangerie, le nom a été trouvé en voyant de nombreux avocats défiler dans son commerce. Beaucoup aimaient particulièrement prendre ce sandwich composé d’avocat et de poulet. Le nom est donc naturellement venu. Dorénavant, ce sandwich prendra également ce nom dans les deux autres adresses toulousaines de l’enseigne.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : TikTok : elle demande aux internautes de retrouver l’homme avec qui elle a flirté sur la plage… elle va avoir une mauvaise surprise 

Source : Swigg