Un présentateur télé et son petit ami tués : un policier mis en examen
Portés disparus, un présentateur australien et son petit ami auraient été ass*ssinés. Une piste que privilégie la police après avoir découvert « de grandes quantités de sang » à leur domicile ainsi qu’un projectile d’arme à feu. Le principal suspect est un policier qui s’est fait connaître en tant que blogueur quelques années auparavant.
À lire aussi : Un policier vide son chargeur en direction d’un suspect… à cause d’un gland !
Un policier instigateur du crime ?
Qu’est-il arrivé Jesse Baird et Luke Davies ? Bien connu des téléspectateurs australiens, Jesse Baird a récemment disparu. Mais après enquête, il semblerait que le présentateur et son petit ami, lui aussi porté disparu, aient été tués.
Tout commence cette semaine, quand des passants découvrent par hasard des vêtements couverts de sang dans une poubelle de la banlieue de Sydney. Une découverte macabre, qui a permis à la police de remonter jusqu’au domicile de Jesse Baird. Là-bas, d’importantes quantités de sang sont également relevées, ainsi qu’un projectile appartenant à une arme à feu… de la police.
Autant d’éléments qui mènent les enquêteurs à se questionner. Qui peut bien être l’auteur des crimes et surtout, où sont cachés les corps des victimes ?
À lire aussi : Un policier condamné pour avoir enfoncé ses doigts dans les yeux d’un migrant
Le suspect entretenait une relation avec l’une des victimes
Depuis, l’enquête a avancé et l’arme à feu à laquelle appartient le projectile a été retrouvée dans un coffre-fort de la police. Peu de temps après, un suspect est interpellé. Il s’agit de Beau Lamarre, un policier pas si anonyme.
Pour cause, le principal suspect était auparavant connu pour sa profession de blogueur. Fan de célébrités en tout genre, il a été photographié aux côtés de Miley Cyrus, Taylor Swift et bien d’autres.
Son lien avec Jesse Baird ? Il aurait récemment entretenu une relation avec le présentateur. Après s’être rendu au poste de police de Bondi, il a été placé en détention. « Des poursuites ont été engagées pour deux chefs d’accusation de me*rtre », a précisé le commissaire Dany Doherty. Ce dernier a par ailleurs informé que les recherches se concentraient désormais sur la recherche des corps. Selon les premiers éléments de l’enquête, les victimes auraient été transportées dans une camionnette blanche puis éliminées.
À lire aussi : Tragédie à Paris : Un piéton perd la vie après avoir été fauché par un policier