Un pizzaiolo réalise une pizza en forme de vagin, sa vidéo ne passe pas (vidéo)
Il ne s’attendait certainement pas à ce que sa vidéo fasse autant polémique. Il y a quelques jours, un Strasbourgeois, Giancarlo a dévoilé sur les réseaux sociaux sa pizza en forme de vagin.
Bien que l’humour soit douteux de base, ce qui n’est pas du tout passé, ce sont les propos qu’il a tenus en la préparant. De quoi faire bondir des associations comme le compte Dis bonjour sale pute, qui dénonce le sexisme et la misogynie. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Une pizza qui ne passe pas
Un scandale secoue la communauté des amateurs de pizza à Strasbourg. Giancarlo Mazzei, bien connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de « Don Carlo », est un pizzaiolo local célèbre non seulement pour ses créations culinaires italiennes, mais également pour sa présence active sur Instagram, où il compte plus de 32 000 abonnés.
En effet, il n’hésite pas à poster des vidéos de ses pizzas toujours plus originales. Et pour faire parler de lui encore un peu plus, Giancarlo vient de dévoiler sa nouvelle création qui n’est pas du tout passée.
Pour cause, elle est en forme de vagin. Mais en plus de la forme qui ne donne pas très envie, le pizzaiolo a eu des propos polémiques.
Des associations montent au créneau
En la préparant, il s’adresse directement à ses clients, mais également aux internautes. « Est-ce qu’une pizza bukkake ça va pour toi ? », « Combien de kilomètres elle a au compteur celle-là ? », « Etant donné que c’est la première fois, premiers saignements » ou encore « Elle est enflammée, elle a une petite irritation la pauvre ».
Des propos sexistes, misogynes et incitant à la péd*criminalité qui n’ont pas du tout fait l’unanimité. De nombreuses associations ont repris la vidéo pour dénoncer ses propos.
C’est le cas notamment du compte Dis bonjour sale pute. « Un.e abonné.e nous a envoyé cette vidéo ce matin et au lendemain du 8 mars encore plus particulièrement, nous n’avons pas pu attendre pour vous la partager. Elle était déjà en ligne depuis plus de 24 heures. Cette vidéo « sous couvert d’humour » est une ode à la pédocriminalité, aux violences obstétriques et une sacralisation de la virginité. Ce n’est pas drôle », peut-on lire. Depuis, la vidéo a été supprimée.