Un jeune couple violemment agressé dans une station-service (vidéo)
Les images de l’agression laissent sans voix, tant les malfaiteurs s’acharnent contre le jeune couple.
Une soirée en amoureux qui vire au cauchemar
Les hurlements de la jeune femme résonnent encore. Pourtant, la soirée avait bien commencé pour ce jeune couple. Après une journée bien remplie, il se dirige vers la station-service pour faire le plein d’essence. Une décision qu’il va vite regretter… En effet, à peine ont-ils entrepris de mettre de l’essence que deux individus débarquent.
La jeune femme se trouve alors au volant pendant que son petit ami est debout près des pompes. Ils se précipitent vers la conductrice, l’attrapent violemment et la sortent du véhicule. Après quoi, ils lui assènent plusieurs coups sur la tête.
Malgré la surprise, le jeune homme ne tarde pas à réagir. Il se précipite dans l’habitacle et tente d’attirer l’attention de passants en appuyant longuement sur le klaxon. Ce, alors même que les deux hommes l’agrippent, le rouent de coup, arrachent ses vêtements et l’étranglent. Mais l’étudiant ne lâche pas et encaisse. Une scène d’une violence inouïe filmée par sa partenaire dont les cris résonnent en arrière-plan.
Le couple sous le choc depuis l’agression
« J’ai vu la voiture qui commençait à avancer, j’ai compris qu’ils allaient partir avec toutes nos affaires personnelles. Il y a quelques mois, on s’était déjà fait voler nos affaires. Je ne voulais pas que ça se reproduise. Ils m’ont frappé, étranglé et j’ai perdu connaissance. Ils m’avaient mis une veste sur la tête, je ne savais plus où j’étais », rapporte le jeune homme au micro de CNews.
Par chance, un autre couple va finalement arriver à la station-service et mettre fin au calvaire des jeunes gens. Surpris, les assaillants ont pris la fuite.
Les nouveaux arrivants ont immédiatement contacté les secours qui ont pris en charge le jeune couple. Il a été transporté au CHU de Rouen afin de subir des examens. Encore sous le choc, ils ont pris la décision de déménager loin du centre-ville, préférant le calme rural à l’agitation urbaine.