Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme prétend avoir avalé ses écouteurs, mais la découverte des médecins est choquante !

Publié par Jessy Wuylens le 11 Juin 2020 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, certaines personnes s’adonnent à des activités pour le moins… troublantes. Entre ceux qui s’amusent à inspirer une capote par le nez, ceux qui s’enfoncent des objets dans le rectum ou encore les personnes qui préfèrent avaler de l’eau de Javel… La société semble parfois en roue libre ! En Inde, un patient se rend à l’hôpital et prétend avoir avalé ses écouteurs. Mais les médecins découvrent la vérité, et sont choqués, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

À lire aussi : Il a un ver solitaire d’1,7 mètres dans le ventre après avoir abusé de sashimis (vidéo)

Un homme prétend avoir avalé ses écouteurs !

En Inde, un homme s’est rendu à l’hôpital pour de fortes douleurs abdominales. Sur place, le chirurgien Wallie Islam, qui travaille à l’hôpital depuis 25 ans, demande au patient s’il connaît la raison de ces douleurs abdominales intenses. Ce dernier lui avoue avoir avalé ses écouteurs par erreur. Mis au courant de cette malheureuse mésaventure, les médecins décident de procéder à une radiographie et une chirurgie, afin d’extraire les écouteurs du corps de l’homme. Mais les résultats de la radiographie ont présenté une réalité très différente. Messieurs, asseyez-vous, ça va faire mal …

À lire aussi : Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

Son câble de téléphone portable était … Dans son urètre !

Alors que l’homme prétendait avoir avalé ses écouteurs, les médecins ont fait une découverte hallucinante. Le patient a menti aux médecins. L’homme s’était enfoncé un câble de chargeur de téléphone portable mesurant environ 60 centimètres… Dans l’urètre. Finalement, le câble dans l’urètre est une pratique sexuelle qui semblait plaire à l’homme, jusqu’à ce qu’il ressente d’intenses douleurs abdominales. L’homme s’est rendu à l’hôpital cinq jours après avoir enfoncé le câble dans son urètre. Le chirurgien n’a pas manqué de rappeler à nos confrères de Hindustan Times, que cette pratique sexuelle est très dangereuse. Espérons que ça lui serve de leçon…

À lire aussi : Un chiropracteur va faire craquer le dos de cette jolie fille ! Impressionnant ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.