Un décès au sein du clan Kardashian : Kim et sa famille au plus mal
La famille Kardashian est en deuil. Ce 20 mars, les fans de Kim Kardashian et ses sœurs ont appris une bien triste nouvelle. Kris Jenner, la mommager la plus célèbre du monde, a perdu sa sœur Karen, âgée de 65 ans. Une terrible perte qui l’attriste au plus haut point.
Les Kardashian en deuil
Les Kardashian font de nouveau parler d’elles. Cette fois, ce n’est pas pour une énième histoire sulfureuse de Kim ou pour un pas de côté. Le clan est en deuil. Une nouvelle que les fans ont apprise ce 20 mars via la presse people. En effet, Kris Jenner a perdu son unique sœur Karen, de trois ans sa cadette.
Ce 18 mars, les agents du comté du shérif de San Diego ont déclaré un appel reçu par les secours aux alentours de 13 h 30. Malgré leur rapidité, ces derniers n’ont rien pu faire pour la victime et n’ont pu que constater son décès.
Pour l’heure, les circonstances exactes de la mort de Karen restent inconnues. Selon les premières constations de la police, il se pourrait que cette dernière soit morte de « causes naturelles ».
L’hommage émouvant de Kris Jenner
Filles de MJ et Robert Houghton, Kris et Karen n’ont que trois ans de différence. Des naissances rapprochées qui ont favorisé une relation quasi fusionnelle. Toutes deux ont grandi aux côtés de leur mère, à San Diego, en Californie. Celle-ci était divorcé de leur père.
Bouleversée par la disparition de sa sœur, Kris s’inquiète surtout pour MJ, sa mère. Cette dernière doit en effet faire face à la perte d’un enfant alors même qu’elle est âgée de 89 ans.
Soucieuse de faire à sa sœur des adieux digne de ce nom, Kris Jenner a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi publié un long et beau message dans lequel elle rend hommage à celle dont la place restera désormais vide. « Mon cœur souffre pour ma mère MJ et pour ma nièce Nathalie et je prie pour que Dieu nous guide tout au long de cette période difficile », écrit-elle. Un bel hommage salué par de nombreux fans du clan Kardashian.