Un crash d’avion près d’une autoroute fait 5 morts
Cinq personnes ont perdu la vie dans le crash d’un petit avion, ce 4 mars, à Nashville (USA). Selon les informations relayées par BFMTV, le pilote avait signalé une panne sur l’appareil peu avant le drame.
Mort d’un célèbre acteur dans un crash d’avion Mort d’un célèbre acteur dans un crash d’avion
Crash impressionnant d’un petit avion à Nashville
Les images de l’avion en proie aux flammes a fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’un petit avion dans lequel se trouvaient quatre passagers et le pilote. Pilote qui avait d’ailleurs signalé une panne de moteur et d’électricité sur l’appareil peu avant le crash. Il était alors aux alentours de 19 h 40, heure locale.
Quelques minutes plus tard, le petit avion se crashe à la sortie d’une autoroute. Un événement aussi impressionnant que traumatisant pour les témoins.
« Cinq personnes à bord de l’avion ont péri dans l’accident », a communiqué la police métropolitaine de Nashville, dans un message publié sur X ce mardi.
Crash d’avion : une gender reveal finit très mal Crash d’avion : une gender reveal finit très mal
Un incendie se déclare
Dans le post des forces de l’ordre, on peut également voir des photos de l’épave complètement endommagée et calcinée. Pour cause, comme l’ont ensuite révélé les pompiers de Nashville sur le réseau social, un « incendie violent » s’est déclaré dans l’appareil. Incendie qui émanait du moteur ou était dû aux problèmes électriques signalés par le pilote.
Autorisé à atterrir d’urgence à l’aéroport John C. Tune, le pilote n’aura pas le temps d’atteindre sa destination. L’appareil s’est écrasé à quelques kilomètres de là.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.