Un chauffeur de VTC refuse de prendre deux homosexuels à bord!
Cette information est tout simplement choquante!
Un chauffeur de la compagnie « Uber » a été radié de la société de VTC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur) ce week-end. Motif? Il avait refusé de prendre des clients gays! Lucas et Julien sortaient en effet d’une soirée homosexuelle dans le IXème arrondissement, dans la nuit du samedi au dimanche 27 avril. Les mots du chauffeur ont été particulièrement déplacés: « Non, je ne prends pas les pédales » aurait-il sorti aux deux hommes. Julien et Lucas ont donc commandé un autre taxi et ont eu le temps de photographier la plaque d’immatriculation du VTC. Mais l’histoire ne s’arrête pas là! Le chauffeur les aurait menacés en leur disant « Viens là , j’te casse ton téléphone ». Après s’être installés dans un autre taxi, le chauffeur du VTC les aurait suivis en leur disant « Allez, montez les pédales je vous ramène ».
Des propos vraiment ahurissants de la part de cet homme, d’autant plus qu’il est salarié d’une société comme Uber, très soucieuse de son image de taxis « haut de gamme » et soit-disant « soigneuse » avec ses clients…
Lucas et Julien ont donc décidé d’interpeller l’entreprise via son compte Twitter. L’entreprise leur a assuré que le chauffeur serait suspendu. Lucas et Julien doivent porter plainte dans la journée.
Ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée mouvementée!