Un chauffard commet un délit de fuite et laisse ses victimes pour mortes, jusqu’à ce qu’il apprenne leur identité
C’est ce qu’on peut appeler un coup de revers du karma. Un chauffard a renversé une femme en scooter, qui roulait avec son fils assis à l’arrière. Pris de panique, au lieu de s’arrêter et d’appeler les secours, il a fui. Arrêté plus loin par la police, l’homme pris en délit de fuite a appris l’identité des deux personnes qu’il venait de renverser. Il venait de tuer son fils et a laissé sa femme est entre la vie et la mort. Dans la vidéo, regardez l’état du vélo motorisé pour comprendre la gravité de l’accident.
Il renverse un scooter et s’enfuit
Sur une route assez calme de Zibo, une ville de la province du Shandong, dans l’est de la Chine, Zhang roulait imprudemment. Sur son chemin, vers 22 heures 30, il entre en collision avec une femme et un enfant qui roulaient sur un petit scooter. Le véhicule est très fragile, il ressemble plus à un vélo à moteur. Le petit véhicule à deux roues est complètement écrasé par la voiture de Zhang.
Après son délit de fuite, il comprend…
Au lieu de s’arrêter, il commet un délit de fuite. Les témoins qui ont assisté à l’accident appellent la police et au terme d’une course poursuite, Zhang est arrêté. Pendant ce temps-là , la femme et son enfant ont été emmenés à l’hôpital. Le petit garçon a été déclaré mort dès son arrivée aux urgences. La mère, quant à elle, est toujours aux soins intensifs, entre la vie et la mort. Lorsque la police a emmené le chauffard sur la scène du crime, il s’est mis à pleurer en reconnaissant le cyclomoteur de sa femme. Il a expliqué que la famille s’était rendue à un dîner chez des amis et avaient beaucoup bu. Ils ont décidé de rentrer chez eux, en prenant, l’un la voiture, l’autre le scooter.
Crédits : AsiaWire