Un café où ne vous payez pas la consommation mais le temps que vous restez dans le café !
Il voulait toucher une cible jeune, urbaine, branchée mais bien fauchée… Leonid Goncharov, étudiant ukrainien de 23 ans, a gagné le pari en lançant un concept complètement incroyable le 12 avril dernier… Il espère déjà devenir rentable et ouvrir son champ d’action à l’intégralité de la France et de l’Europe. En attendant, ce dernier réjouit déjà nos petits Parisiens. Découvrez vite un endroit qui va révolutionner vos moments cafés entre potes !
Imaginez un établissement où tout ce que vous consommez est a volonté ! Viennoiseries, pâtisseries, boissons chaudes ou froides, jus de fruits frais et délicieux sans limite. Le bistrot magique ! Bienvenue à l’Anticafé, dans le 3ème. Dans ce lieu énorme, vous ne payez pas à la consommation mais c’est l’addition qui ne va être fixée qu’aux nombre de minutes ou d‘heures passés dans le lieu !
Le meilleur reste à venir ! Vous pouvez même amener votre nourriture pour la déguster sur place. Quoi de mieux ? Ce que vous vous demandez tous, c’est quelles sont les échelles de prix… Légers, eux aussi 4 euros la première heure, puis deux euros l’heure supplémentaire avant 17 heures! Ensuite,c’es 4 euros l’heure après la fin d’après midi ! Génial ! Ce concept simple, orignal et attractif est inspiré de celui lancé par Daria Volka(une jeune entrepreneuse russe proposant à ses clients de consommer autant de cafés qu’ils le souhaitent … Chez celle ci, le prix est de 2euros la première demie heure et 5 centimes la minutes supplémentaires).
On s’en réjouit déjà !
On se rappelle de cette vidéo qui nous a bien fait rigoler sur le café de Cyprien !