UFC : La cheville en angle droit, McGregor finit sur une civière
UFC 264 – Cette nuit à Las Vegas avait lieu le troisième combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier. L’Américain a de nouveau emporté la victoire. Sous la pression de son adversaire, l’Irlandais s’est brisé la cheville, l’obligeant à quitter l’octogone sur civière pour ce qui était certainement le dernier combat de sa carrière.
>>> À lire aussi : Ce voleur a dû regretter de s’en prendre à cette championne d’UFC
Un combat très attendu de cette soirée UFC
Ce combat était, on peut le dire, le combat le plus attendu de cette soirée UFC à la T-Arena de Las Vegas. Au départ, l’affrontement des deux hommes avait pourtant bien commencé. McGregor, de retour depuis janvier, suite à une absence d’un an, semblait cette fois beaucoup mieux préparé physiquement et plus en force que lors de sa revanche face à Dustin Poirier.
🤯 C'EST TERRIBLE ! Conor McGregor se brise la cheville sous la pression de Dustin Poirer qui remporte cette trilogie ! Quelle fin cruelle pour le 𝙉𝙤𝙩𝙤𝙧𝙞𝙤𝙪𝙨…
📲 #RMCMMA pic.twitter.com/8DnVaVJMTG
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) July 11, 2021
>>> À lire aussi : Conor McGregor accusé d’agression sexuelle et d’exhibition
McGregor : la cheville littéralement en angle droit !
Malgré qu’une fois de plus, Conor McGregor se soit lâché en conférence de presse, la superstar des sports de combat n’a cependant pas réussi qu’à tenir plus qu’un seul round. Cherchant à reculer face à son adversaire, Conor McGregor a vu sa cheville se briser sous le poids de son corps. Les photos de son pied complétement en angle droit ont vite inondé les réseaux sociaux. Une 6e défaite pour McGregor en 28 combats.
Une fin de combat extrêmement frustrante et qui suscite une multitude de questions. Est-ce que McGregor sera capable de revenir au premier plan ? Est-ce que cet accident signifie la fin de carrière pour l’Irlandais ? Conor McGregor n’a aucunement décidé de quoi son avenir sera fait. Mais âgé de 32 ans, et suite à deux défaites cinglantes face à Dustin Poirier en l’espace de six mois, une telle convalescence, qui s’annonce très longue, risque de signer la fin de la carrière du combattant qui a popularisé les Arts Martiaux Mixtes (MMA).
>>> À lire aussi : Conor McGregor dévoile une vidéo de son entraînement avant son combat contre Donald Cerrone !