« Tu dors ? » : ces curieux messages de Kev Adams à Emmanuel Macron
Invité sur le plateau de Clique ce 12 février, Kev Adams a fait de surprenantes confidences sur sa relation avec Emmanuel Macron. En effet, il lui arrive d’envoyer des messages au président. Mais que peut-il bien lui dire ?
À lire aussi : Kev Adams recadré dans Quelle Époque : Gros malaise sur le plateau
Kev Adams en contact avec le président
Kev Adams ami avec Emmanuel Macron ? Convié sur le plateau de Clique dans le cadre de la promotion du film Maison de retraite 2, Kev Adams a profité de son échange avec Mouloud Achour pour rapporter quelques anecdotes. Il s’est notamment prêté au jeu qui consiste à répondre à un maximum de questions dans un temps imparti.
Et quand on lui demande qui est la personne la plus connue de son répertoire, il confie avoir déjà parlé au président de la République.
En effet, Kev Adams a réussi à se procurer le numéro de ce dernier lors d’un passage sur le plateau de Yann Barthès. Une véritable aubaine pour l’humoriste qui a saisi cette opportunité pour envoyer des messages à Emmanuel Macron. « Et qu’est-ce qu’il répond ? », le questionne son interlocuteur. « Il ne répond pas ! », a avoué l’humoriste.
À lire aussi : Kev Adams témoin de comportements déplacés de Gérard Depardieu ? Il sort du silence
Messages sans réponse
Invité à donner plus de détails sur la nature de ces messages, Kev Adams détaille. « Au début très professionnels : ‘Monsieur le président, on peut échanger des choses pour la jeunesse, pour ci, pour ça, pour le cinéma’. Et après j’ai tourné en mode, à 00 h 15 : ‘Tu dors ?’« .
Mais le jeune humoriste a beau persister, rien n’y fait. Pas de réponse du président.
Son passage sur le plateau de Clique était également l’occasion d’aborder des sujets d’actualités. Notamment l’affaire Depardieu sur laquelle Kev Adams avait déjà eu l’occasion de s’exprimer auparavant. Il déplore d’ailleurs le manque de compréhension des médias, qui l’ont pointé du doigt pour avoir soutenu l’acteur.
« J’ai dit lors d’une avant-première que Gérard Depardieu était un grand acteur. Ç’a été traduit par la presse par : ‘Il soutient Gérard Depardieu' », regrette-t-il. « Aujourd’hui, au vu de ses derniers propos, il est impossible de soutenir Gérard Depardieu », conclut-il.
À lire aussi : Camille Cerf draguée par Kev Adams ? Ce tacle envoyé à l’humoriste