Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son corps enterré au fond « d’un profond trou » repéré par ses proches ?

Publié par Felix Mouraille le 09 Juin 2022 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 6 juin, les proches de Delphine Jubillar ont organisé une nouvelle fouille. Leur amie a disparu ans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn). Ils ont peut-être trouvé une piste.

jubillar

Cela fait maintenant 19 mois que Delphine Jubillar est portée disparue. Mais ses proches n’ont pas dit leur dernier mot, ils continuent les recherches. Ce lundi, ils ont organisé une nouvelle battue autour du village tarnais. Accompagnée par un oncle et une tante de Delphine Jubillar et quelques volontaires, ses amis ont cherché dans une zone boisée à côté du cimetière et d’une ferme de Cagnac-les-Mines.

La vidéo du jour

Les recherches sont toujours partagées sur le réseau social, Facebook. Cette semaine, ils sont tombés sur une étrange cavité. Le trou est profond mais trop serré pour voir à l’intérieur. Dans cette même vidéo, les participants ont exploré de nouveaux lieux. Pour l’instant, pas de traces du corps de Delphine Jubillar, mais ses proches n’abandonneront pas.

« Le silence vous rend complice »

En partageant les recherches sur les réseaux sociaux, ils espèrent faire vivre le mouvement. Ils demandent de se mettre à leur place. « Le silence vous rend complice. Si c’était votre fille, votre sœur, votre amie, vous supplierez les personnes de parler ! Alors, nous, nous vous supplions de parler. Il n’est pas possible que Delphine ait disparu sans que personne n’ait rien vu ou entendu. Parlez, même anonymement » .

Pour l’instant le principal suspect dans cette affaire reste le mari de Delphine, Cédric Jubillar. Mis en examen et écroué le 18 juin 2021, il nie toute implication dans la disparition de sa femme. Son mandat de dépôt criminel de douze mois arrive bientôt à échéance. Le suspect risque-t-il d’être libéré sous peu ? Il faudra rester attentif ces prochains jours !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.