On connaît enfin le nom des trois McDo qui livreront à domicile sur Paris !
Et les grands gagnants sont….
On vous apprenait il y a quelques semaines à peine que McDonald’s effectuerait bientôt la livraison à domicile en France. Tout ce que nous savions, c’est que ce serait sur Paris. Deux dans les Yvelines et un dans les Hauts-de-Seine. Désormais, on connaît les noms des trois McDo qui livreront sur Paris via UberEats. Attention roulements de tambour… Business Insider a mené l’enquête et a trouvé les restaurants concernés. Il s’agirait donc du McDo place de Passy (dans le 16ème arrondissement) et celui situé rue du Départ (dans le 14ème). Bon, comme vous pouvez l’imaginer, le périmètre dans lequel UberEats livrera est assez restreint. Et pour cause, il faut se situer dans l’un des deux arrondissements en question pour pouvoir être livré.
McDo a le moral en berne
Quoi qu’il en soit, un autre McDo fera prochainement l’objet de ce test de livraison à domicile. Et il s’agit du McDonald’s de Cadet (situé dans le 9ème arrondissement de Paris). Il faut dire que si McDo a mis au point ce système de livraison à domicile, c’est pour séduire la plus jeune génération. Il semblerait en effet que les plus beaux jours de McDo soient derrière lui. Le fast-food aurait été délaissé par d’autres tendances. À savoir les sushis ou encore des burgers plus fins. Notamment des burgers vegans, plus sains, ou avec plus de choix à la carte, disons… Décidément, le message a du mal à passer, n’est-ce pas McDo ? Quoi qu’il en soit, la chaîne de fast-food propose déjà la livraison à domicile dans 200 restaurants aux États-Unis. À voir si cela fonctionne en Europe.
Bientôt dans votre restaurant #McdoParisCadet 😀.#Enjoy your #Meal.#delivery #mcdo #mcdonald‘s #paris #paris9eme #uber #ubereats #food pic.twitter.com/j1MKVxqu62
— Mcdonald’s Cadet (@McdoParisCadet) 12 juin 2017