Un triangle amoureux impliquant deux pilotes de F1 et une influenceuse chamboule le paddock
Cette influenceuse semble très bien connaître le genre d’homme avec qui elle veut partager sa vie. Ou du moins, on sait qu’elle apprécie les pilotes de F1. En effet, elle est déjà sortie avec deux d’entre eux, provoquant une certaine agitation dans le paddock. Découvrez leur histoire et ce que les deux jeunes hommes ont à dire !
Des pilotes aux potentiels prometteurs !
Franco Colapinto est le premier des deux pilotes qui est déjà sorti avec l’influenceuse. Cette dernière s’appelle Estelle Ogilvy et possède près de 800 000 abonnés sur Instagram. Néanmoins, leur relation ne fait pas long feu et ils se séparent assez rapidement.
Peu après cette rupture, la jeune femme se met avec Oliver Bearman. Ce dernier figure parmi les têtes prometteuses dans le monde du F1. En effet, il possède un palmarès impressionnant en F4 et en F2. En mars dernier, il a fait ses débuts au volant d’une Ferrari !
D’après les rumeurs, Oliver Bearman va rejoindre les pilotes de l’écurie Haas en 2025. Là, il espère bien entamer une belle carrière en F1. En attendant de voir ses performances, sa vie privée attire l’attention de tous les médias. Il faut dire que sa situation est loin d’être habituelle !
Forcément, ce triangle amoureux va accentuer la rivalité qui existe déjà entre ces deux pilotes. Le premier fait partie de l’écurie Williams et le second roule chez Haas. Alors, qui va gagner le cœur de cette gente demoiselle ?
La jeune femme ne veut pas quitter le paddock !
La relation entre “Ollie“ Bearman et Estelle Ogilvy a duré pendant plusieurs mois. Les autres pilotes et les supporters du talent britannique avaient l’habitude de la voir près de lui. Malgré cela, leur histoire prend fin pour des raisons inconnues ! Heureusement pour Oliver, cela n’a pas affecté ses performances !
On dirait qu’Estelle Ogilvy apprécie particulièrement les pilotes de F1. Après s’être séparée d’Ollie Bearman, elle semble s’être rabibochée avec Franco Colapinto ! Pour l’heure, nous n’avons encore rien d’officiel. D’autant plus que les deux tourtereaux sont assez discrets ces derniers temps.
Mais leurs réseaux sociaux trahissent certains de leurs agissements. En effet, Franco et Estelle seraient de nouveau en train d’échanger sur la Toile. Bien sûr, cela ne constitue en aucun cas une preuve de leur relation. Il faudra attendre que le pilote ou l’influenceuse fasse une annonce officielle avant d’en être certain !
En attendant la suite de cette histoire de cœur, les deux pilotes régalent les fans de F1 avec leurs performances respectives. La haute sphère de ce sport loue l’efficacité des programmes d’académie de Formule 1.
Les deux pilotes au coude à coude !
Aujourd’hui, le monde de la F1 n’est plus dominé par les grands noms. Bien sûr, certaines références comme Lewis Hamilton sont d’un tout autre niveau. Mais les pilotes rookies parviennent également à tirer leur épingle du jeu ! C’est le cas de Franco Colapinto et Oliver Bearman.
Pour l’heure, la seule course qui a montré leur rivalité, mais aussi leur génie, a été le GP d’Azerbaïdjan. Cela s’est déroulé le 15 septembre dernier et les jeunes pilotes ont fait du très bon boulot. Le plus jeune, à savoir Ollie, a fini à la dixième position. Son rival, quant à lui, a décroché la huitième place !