Tranquillement, le rappeur Fianso a bloqué l’autoroute A3 pour tourner son clip ! (vidéo)
Ah oui… sans autorisation bien sûr !
Bah oui parce que sinon c’est pas drôle ! Habitué de la provocation, le rappeur Fianso a décidé de tourner son clip de façon sauvage sur l’autoroute A3. C’est le 6 Avril dernier que Sofiane Zermani et ses compères ont décidé de s’approprier une partie de l’autoroute A3 à hauteur de la sortie Blanc-Mesnil-Aulnay dans le but de tourner le dernier clip du rappeur « Toka ». Bien évidemment, aucune autorisation n’avait été demandée à la Préfecture.
Un café sur l’autoroute
Plusieurs voitures se sont positionnées de façon à ce que le trafic soit stoppé et Fianso a dégusté un café au milieu de l’autoroute. Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, tout le monde avait décampé. Les utilisateurs ont du être quand même un peu surpris.
Un délit passible de prison !
Comme le précise Le Figaro, le délit d’entrave volontaire à la circulation est passible de deux ans d’emprisonnement et 4500 euros d’amende. On ne sait pas si des sanctions seront prises à l’encontre du rappeur.
Mais un buzz réussi
En effet, dès le lendemain, le clip a été mis en ligne sur YouTube et il compte déjà 1,5 million de vues !
Prendre Un Café Sur L’autoroute Ca N’a Pas De Prix ??? RDV DEMAIN #TOKA #BANDITSALETÉ LE 12 MAI ?????????? pic.twitter.com/OPrcQmo3bA
— #JeSuisPasséChezSo (@Fianso) 6 avril 2017