Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Atteinte d’un cancer, elle meurt dans les bras de son mari après avoir donné naissance à sa fille

Publié par Marion Ristor le 18 Avr 2018 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maman quelques jours plus tôt, elle perd contre le cancer

Tracey Keers était une mère de famille courageuse. Elle est décédée à l’âge de 33 ans alors qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. 28 semaines plus tôt, la jeune femme avait donné naissance à Kyla, une adorable petite fille. Elle avait également un premier garçon appelé Kieran. Malheureusement, la maman n’a pas réussi à vaincre la maladie. En effet, les docteurs ont annoncé à Tracey Keers et son mari qu’elle était en phase terminale.

 

Une terrible nouvelle qui a secoué toute la famille. Mais cela n’a pas empêché la jeune femme de tomber enceinte et de mettre au monde son deuxième enfant. « Elle est tombée enceinte naturellement en septembre. Nous étions absolument ravis car nous ne pensions pas que cela pouvait arriver », raconte M. Keers. Cependant, Tracey Keers a du accoucher prématurément, sa maladie ayant trop d’impacts sur sa santé.

 

« Elle était ma meilleure amie »

En véritable guerrière, Tracey Keers a essayé de se battre pendant de nombreux mois. « Ils lui donnaient 3 à 6 mois. Mais Tracey étant Tracey, elle n’a jamais abandonné et a continué à se battre », se souvient son mari. En plus d’avoir un second enfant, la maman a réussi à réaliser un autre rêve : se marier à l’homme qu’elle aimait. Aussi spéciale qu’était Tracey, M. Keers voulait faire de ce jour un souvenir inoubliable. « J’ai contacté des amis et nous avons décoré la salle. Je crois qu’elle était un peu choquée quand elle a découvert la pièce. »

 

Malheureusement, l’état de la jeune femme ne s’améliorait pas au fil des jours. Tracey Keers a rendu son dernier souffle dans les bras de son mari. « Elle était ma meilleure amie, on était toujours ensemble. On ne sortait pas beaucoup, mais on était bien à la maison », raconte M. Keers le coeur brisé.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.