TPMP prime spécial Babalentin : Gilles Verdez demande Fatou en mariage en direct… gros gros malaise sur la toile ! (vidéo)
Moment d’émotion ou moment gênant ?
Hier soir sur C8, était diffusé le prime Babalentin spécial Saint-Valentin. Au programme, des cadeaux, des surprises, de l’émotion, bref, un prime dirigé de main de maître par Cyril Hanouna qui a encore attiré beaucoup de téléspectateurs.
Mais le moment phare de l’émission a tout de même été la demande en mariage de Gilles Verdez ! En effet, comme vous le savez sans doute, Gilles vit depuis plusieurs années aux côtés de Fatou, une femme de caractère qui lui a déjà refusé une bonne dizaine de demandes en mariage.
Mais pas décontenancé pour autant, Gilles s’est lancé une nouvelle fois dans une demande en mariage hier soir. En direct sur le plateau du prime avec une mise en scène taillée su mesure. Les tourtereaux étaient fâchés depuis une semaine et ne s’adressaient plus la parole.
Gilles était stressé comme jamais et ses camarades chroniqueurs aussi. Tous envisageaient le pire : que Fatou dise NON en direct en plein prime et que Gilles soit effondré. Toutefois, la jeune femme a dit oui. Un petit oui timide et sans vraiment trop de joie. Timidité ? Certains internautes se sont montrés vraiment gênés par cette scène. Pour eux, il n’est pas impossible que le « oui » soit sorti juste pour éviter une humiliation à Gilles. Certains pensent même que ce « oui » a été négocié en coulisses.
Gilles quant à lui était aux anges. Toutefois, à la toute fin de la séquence, quand Gilles et Fatou regagnent les coulisses, la caméra continue à filmer et Fatou semble se dérider. Simple timidité ? Peut-être. Du moins on l’espère. On leur souhaite beaucoup de bonheur en tout cas.