Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP People : une chroniqueuse a déchiré sa robe et en dévoile un peu trop !

Publié par Alexis ANOVAS le 20 Déc 2019 à 11:03

Dans l’émission de Touche pas à mon poste : People du vendredi 13 décembre 2019, une chroniqueuse a eu un problème sur sa tenue ! Dénoncée par son voisin de table, elle a été poussée à montrer la déchirure de sa robe en plein direct de TPMP, comme le montre la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo) 

Une chroniqueuse de TPMP People a déchiré sa robe

Guillaume Frisquet vient d’arriver dans l’équipe de Touche pas à mon poste, et se fait déjà remarquer ! Lors du petit rituel de début d’émission de présenter les chroniqueurs, le journaliste a coupé la parole de Matthieu Delormeau pour charrier sa consoeur, Myriam Palomba. En effet, sa robe s’est déchirée au niveau du dos avant que l’émission commence. « Aujourd’hui il vaut mieux avoir le devant que le derrière parce que le derrière est tout craqué, regardez ! » a-t-il déclaré dans TPMP, en tournant la chaise de la chroniqueuse pour bien mettre en avant ce souci technique.

Elle contre-attaque !

Myriam Palomba n’a pas voulu se laisser faire, et a la répartie qu’il faut pour contrer son coéquipier ! En voulant faire le malin, Guillaume Frisquet a oublié que lui aussi a eu un souci avant de venir. En voulant se raser les poils du torse, le sabot de sa tondeuse électrique est tombé, rasant à blanc son torse. Du coup, il s’est retrouvé avec une énorme trace ! Myriam Palomba n’a donc hésité à afficher son confrère en montrant à son tour en direct cet incident. Amusé, Matthieu Delormeau s’est moqué de son collègue, en précisant qu’il a voulu se raser pour aller à un rendez-vous galant juste après. Une séquence bon enfant qui a fait rire le public !

À lire aussi : Ramzy Bedia complètement sous le charme Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP…. attention c’est chaud ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.