TPMP menacé ? Les révélations du patron du CSA qui inquiètent…
Après les divers événements signalés au CSA qui se sont déroulés dans TPMP, beaucoup de personnes s’interrogent sur l’avenir du programme. Ainsi que sur les éventuelles sanctions qui pourraient être prises à l’encontre de l’émission. En effet, le talk show de Cyril Hanouna sur C8 est aussi adoré que détesté. Interrogé sur France Bleu Poitou sur le programme, Olivier Schrameck, directeur du CSA s’est exprimé :
« On peut penser qu’une émission pour être distrayante ne doit pas être pour autant avilissante. Plusieurs anomalies ont été commises. Le CSA ne peut passer au stade de la sanction après les avertissements que si des faits de même nature ont été commis durant une période postérieure . Des faits ont été commis de façon répétés et sont actuellement à l’instruction . Les décisions se prendront rapidement de façon nette et ferme. »
Des révélations qui ne semblent pourtant pas inquiéter C8 et la joyeuse bande de Cyril Hanouna qui prévoient des prime à la pelle et même un potentiel nouvel an en direct ! Alors est-ce que les affaires du baiser de Jean-Michel Maire, des nouilles dans le slip et de la caméra cachée de Matthieu Delormeau pourraient avoir raison du programme selon vous ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur la question !