Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP : la vérité sur la demande en mariage gênante de Gilles Verdez de Gilles Verdez a été révélée !

Publié par Elsa Fanjul le 14 Fév 2017 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Une demande en mariage gênante qui a fait jazzer !

 

Comme nous vous l’expliquions ICI, vendredi à l’occasion du prime TPMP spécial Babalentin, Gilles Verdez a demandé en mariage sa compagne de longue date, Fatou. Mais la réaction gênante de la jeune femme a beaucoup fait jazzer sur Twitter notamment. Beaucoup d’internautes et de téléspectateurs se sont demandés si Fatou ne s’était pas sentie obligée d’accepter la demande du fait qu’elle était à la télé en direct. Certains ont même pensé que Fatou avait été poussée à accepter par la production.

 

Toutefois, hier soir, Gillez Verdez a tenu à expliquer la réaction froide de la jeune femme lors de sa demande. Il précise qu’elle a été très vexée par les insinuations des internautes qui ne la pensaient pas sincère. Gilles explique : « En fait, Fatou si elle vient ici c’est parce qu’elle aime bien les gens ici, elle vous aime bien, elle aime bien l’émis­sion mais c’est quelqu’un de très réservé. Elle, c’est pas son métier la télé, elle dirige un insti­tut de beauté. Elle est pas habi­tuée donc ici, l’ambiance est inti­mi­dante. »

 

Il ajoute : « Si elle vient, c’est vrai­ment parce que c’est un acte d’amour pour moi, elle vient pour ça unique­ment. Elle ne savait pas que j’allais la deman­der en mariage. » Et le chroniqueur a même expliqué que tout allait bien avec Fatou et qu’ils allaient vraiment se marier.

 

De plus, Cyril Hanouna a lu un message de Fatou en direct où elle indiquait que son oui était « franc et sincère » ! Alors… vive les futurs mariés 🙂

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.