Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Laurence Boccolini : on sait enfin qui va la remplacer et vous le connaissez bien !

Publié par Elodie GD le 11 Juil 2023 à 16:50

C’est officiel, Laurence Boccolini quitte le navire. Et, après plusieurs semaines de suspense, on sait enfin qui va reprendre les rennes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Une chose est sûre, le nouvel animateur ravira les téléspectateurs.

>> À lire aussi : « Ses demandes n’étaient plus acceptables » : un cadre de France 2 brise le silence après le départ de Laurence Boccolini

« Tout le monde veut prendre sa place » change de visage

Deux ans après son arrivée dans l’émission, Laurence Boccolini fait ses adieux aux téléspectateurs de France 2.

La vidéo du jour

« Après réflexion et de nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu […]. Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de véritables moments auprès de tant de candidats » , avait-elle expliqué.

Désormais, les adeptes de l’émission devront se familiariser avec Jarry, qui en reprendra les rennes à sa place. Une information dévoilée par le Le Parisien.

À lire aussi : Laurence Boccolini : les raisons de sa prise de poids dévoilées (vidéo)

Jarry fait la différence

Ainsi, l’humoriste qui présentait le Big Show (France 2) depuis 2022, sera le troisième présentateur à prendre les commandes de Tout le monde veut prendre sa place.

Une pression non négligeable pour celui qui va succéder à Nagui et Laurence Boccolini.

La nouvelle a fortement étonné les téléspectateurs. En effet, ces dernières semaines, plusieurs noms étaient ressortis dans les colonnes des médias. Parmi eux, ceux de Samuel Etienne, Jean-Luc Lemoine, ou encore Julia Martin.

Ces derniers n’auront pas su convaincre la production de Tout le monde veut prendre sa place, qui leur a préféré Jarry.

À lire aussi : « Pas de télé » : Laurence Boccolini a pris la grande décision (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.