Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Touche pas à mon poste : les propos d’Isabelle Morini-Bosc sur une candidate d’origine syrienne de The Voice provoquent une vague d’indignation sur Twitter (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 06 Fév 2018 à 16:11
La suite après cette vidéo

Dans l’émission Touche pas à mon poste du 6 février, les internautes ont été indignés par les propos d’Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse n’était pas d’accord sur le choix d’une candidate syrienne de The voice qui a chanté en arabe.

 

A chaque semaine sa polémique dans Touche pas à mon poste. Aujourd’hui, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a provoqué une vague d’indignation sur Twitter. Les chroniqueurs étaient en train de parler des tweets d’une candidate syrienne de The Voice, Mennel, jugés « complotistes. » En effet, suite aux attentats du 14 juillet 2016 survenus à Nice, la jeune femme, âgée de 15 ans, avait affirmé sur les réseaux sociaux que « Les vrais terroristes étaient notre gouvernement. » Des propos qui ont enflammé la Toile, et auxquels les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont tenu à réagir.

 

Les propos d’Isabelle Morini-Bosc jugés racistes sur Twitter

Et les chroniqueurs n’ont pas épargné la jeune candidate : »C’est inadmissible, on n’est plus dans la prise de position, plus dans la libre liberté. On est dans la nation endeuillée. » a affirmé Giles Verdez. Alors que la plupart des chroniqueurs s’offusquaient des tweets de Mennel, Isabelle Morini-Bosc y est allée de sa petite maladresse… Qui n’a pas échappée aux internautes. Sur Twitter, beaucoup ont été indignés. Pour voir la réponse de Morini-Bosc, regardez la vidéo ci-dessus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.