« Rien à foutre de ta dépression » : Tibo InShape sort du silence après ses propos controversés
Connu pour ses vidéos dans lesquelles il conseille ses abonnés sur la musculation ou en fitness, Tibo InShape s’est dernièrement attiré les foudres sur la Toile.
En effet, il a publié une vidéo dans laquelle il tient des propos qui ont scandalisé les internautes.
Tibo Inshape maladroit !
Tibo Inshape est l’un des plus gros youtubeurs français ! En effet, il comptabilise plus de 8,5 millions d’abonnés. Originaire de Toulouse, il a réussi à se créer une grosse communauté avec ses vidéos-conseils fitness et musculation.
Influenceur extrêmement populaire, tout comme sa conjointe Juju Fitcats, il a également diversifié ses vidéos. Notamment avec des vidéos-découvertes de métiers peu connus. Mais il faut avouer que son audience a considérablement augmenté lorsqu’il a ajouté une bonne dose d’humour à ses conseils. Mais il y a quelques jours, l’influenceur a été au cœur d’une polémique qu’il n’a certainement pas désirée.
L’influenceur a souhaité passer un message positif
En effet, sur TikTok, il a souhaité transmettre un message positif aux personnes atteintes de dépression. Mais il s’avère qu’il a été un peu trop cash dans ses propos. Ce qui a mal été perçue par certains internautes qui ont estimé que l’influenceur avait un jugement négatif. Il faut dire que ces propos étaient assez francs : »Rien à foutre de ta dépression » .
@tiboinshapePetite clarification.♬ son original – Tibo InShape
Très vite, un scandale puis une polémique ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Et de ce fait, il a rapidement souhaité reprendre la parole sur TikTok : « Hier, j’ai fait une vidéo-motivation afin d’aider toutes les personnes qui se sentent mal dans leur peau à aller de l’avant. […] Malheureusement, tout le monde ne l’a pas pris comme ça » .
Il continue en affirmant que la dépression est une vraie maladie. Et qu’il est difficile de s’en sortir. Néanmoins, comme il le confirme, il existe des solutions. « Je tiens à m’excuser pour les personnes qui l’ont mal interprété » , finit-il par conclure.