Thermomix Friend : sa date de sortie enfin dévoilée !
Depuis son lancement, le Thermomix ne cesse de s’inviter dans le foyer des consommateurs. Et nombreux pourront vous dire que ça leur a changé la vie. Alors que le Thermomix Friend était prévu pour 2021, la firme a finalement annoncé sa date de sortie officielle. Une date qui concerne seulement les détenteurs d’un Thermomix.
Thermomix Friend disponible à partir du 14 décembre !
C’est une bonne nouvelle pour les fans de la marque Thermomix. Le 14 décembre, le Thermomix Friend sera disponible pour les personnes qui possèdent déjà un Thermomix. La firme a confirmé au média Capital que la date du 14 décembre était officielle. Et le Thermomix Friend porte bien son nom, puisqu’il ne peut pas fonctionner tout seul. Il n’est donc pas conseillé de vous acheter ce Thermomix si vous n’en avez pas déjà un. Mais si vous voulez profiter pleinement du Thermomix Friend et de son grand frère, alors il vous faudra acheter les deux, qui fonctionneront ensuite en Bluetooth, afin de vous préparer vos plats préférés.
>> À lire aussi : Cet accessoire Thermomix dont vous n’allez plus pouvoir vous passer !
Thermomix Friend et son grand frère cuisinent ensembles !
Le Thermomix Friend vient compléter, et même rendre parfait, l’utilisation du Thermomix. Les deux engins cuisineront ensemble afin de suivre les étapes de cuisine, et vous préparer vos plats préférés. Si votre plat a besoin de plusieurs préparations, plus d’inquiétudes à avoir. Le média Capital spécifie cependant que le Thermomix Friend sera « distribué en quantité limitée » , et proposé aux détenteurs du Thermomix 6 et 5 connectés. Les anciennes générations ne sont en effet pas compatibles. Et cerise sur le gâteau, la marque Vorwerk propose déjà 40 recettes adaptées au Thermomix Friend, comme le rapporte Capital. Alors si vous voulez vous faire plaisir pour Noël, n’oubliez pas la date du 14 décembre. Le prix du Thermomix Friend varie entre 399 et 499 euros.
>> À lire aussi : Ce nouvel appareil Lidl va rapidement être en rupture de stock !
Source : Capital.fr