Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La Terre pourrait être détruite dans 10 mois…. et les plus riches seraient en train de se construire des abris pour survivre !

Publié par Elsa Fanjul le 04 Jan 2017 à 16:53

La Terre détruite en Octobre ?

 

Alors oui, on nous a déjà fait le coup en 2012 avec les Mayas vous allez nous dire. Et ça recommence… Et bien oui… En effet, selon David Meade, auteur de « Planet X : The 2017 Arrival », la Terre vivrait ses derniers mois. Et…nous aussi du coup ! Ah non… Une certaine élite richissime serait au courant depuis longtemps. Et elle aurait même commencé à se construire des abris pour survivre type bunker. Alors forcément, on ne sait pas trop quoi en penser. D’ailleurs vous non plus je pense. Ce passionné d’astronomie nous explique qu’une planète va venir se placer entre le soleil et la Terre puis s’abattre sur elle…

La vidéo du jour

 

« On garde le public dans l’ignorance pour éviter la panique. Les tremblements de terres ont dramatiquement augmenté en nombre et en intensité. Les systèmes de tempêtes se multiplient. Des crevasses apparaissent sur l’écorce terrestre. Les vagues de chaleur sont plus intenses et durent plus longtemps. Le 23 septembre 2017, la Lune sera alignée avec la constellation de la Vierge, tout comme le Soleil. Mais en 2017, cet alignement mènera à une « naissance », lorsqu’une planète traverse les jambes de la Vierge. Ce sera le cas de Jupiter le 9 septembre 2017. »

 

Une théorie que semble confirmer également l’entrepreneur Robert Vicino, spécialiste des bunkers : « Il n’y a aucun doute que cela arrive. Ça va être épique, tout droit sorti de la Bible. Si vous survivez et que vous êtes blessés, brûlés par le rayonnement, vous terminerez à tenter de survivre sur une planète détruite avec les rats et les quelques survivants, ça sera l’enfer !

 

Ah bah gros programme hein… Il se dit même que la Russie aurait un plan pour « évacuer un certain nombre de personnes »…

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.