Elle taille les buissons de son jardin à l’effigie des membres de la famille
Quand on était petits, nos parents étaient obligés de s’extasier devant le magnifique collier de pâtes qu’on leur offrait ou le bougeoir en pâte à sel. Dans cette famille, ils ont inversé les rôles. C’est au fils de s’extasier devant la preuve d’affection de sa mère, qui a taillé un buisson du jardin à son effigie.
Tout le monde y a droit
Michelle Foley, diplômée en art plastique devenue jardinière, a une passion pour la taille d’arbustes. Depuis qu’elle a appris à perfectionner le maniement du sécateur, elle taille des buissons à la forme des membres de sa famille. Elle a déjà taillé une sculpture-arbuste de son fils de 21 ans, Brennan Black. Satisfaite du résultat, elle est en train de tailler un arbuste qui ressemblera à son compagnon, Andrew Batterham, 51 ans. Apparemment, la famille adore cette attention, puisque sa fille se dit « dégoutée » de ne pas encore avoir eu droit à son arbuste.
Des têtes cachées au fond de son jardin
Il faut dire qu’avant d’être jardinière, Michelle était artiste et a étudié l’art à l’Université de Birmingham. Sa spécialité était justement les portraits. Alors quoi de plus naturel que de continuer les portraits, mais dans sa nouvelle discipline, la taille de buissons. Pour que le résultat soit encore plus ressemblant, elle a même fabriqué des lunettes géantes avec les tuteurs en métal. Elle a également promis que sa fille aurait aussi droit à son buste-arbuste.