Linkedin : Elle pensait passer un entretien d’embauche… elle avait affaire à un pervers !
Décidément, il y a des personnes dangereuses vraiment partout. Et cette jeune étudiante ne dira pas le contraire. Pensant avoir affaire à un réel entretien d’embauche après avoir posté son curriculum vitae sur LinkedIn, Anaïs se rend rapidement compte qu’elle n’est pas en face d’un recruteur… mais plutôt d’un véritable pervers qui a réussi à la tromper.
>>> A lire aussi : Enjoy Phoenix harcelée par un pervers, elle raconte son calvaire (Vidéo)
Elle pense passer un entretien grâce à LinkedIn
Mauvaise expérience pour cette jeune fille. En effet, Anaïs, étudiante en management était à la recherche d’une alternance, ce qui l’a notamment poussé à publier son CV sur LinkedIn. Surprise de manière positive, elle reçoit un premier appel seulement 30 minutes après avoir posté le résumé de ses expériences sur la plateforme. Un homme lui explique alors être à la tête d’une agence de communication, et l’invite à le rejoindre via un entretien vidéo, ce qu’elle accepte.
De là, de premiers détails intriguent la jeune fille. La personne en face ne met pas sa caméra, ce à quoi Anaïs n’apporte pas plus d’attention que ça. L’entretien se déroule comme peut se passer les habituelles rencontres entre un candidat et un représentant d’entreprise. Mais au bout de quelques minutes, la jeune fille comprend alors que quelque chose n’est pas normal.
Elle comprend être en face d’un pervers
« Il me dit qu’il me donne l’alternance si j’accepte de répondre à toutes ses « missions ». Il me demande alors de me lever, de me mettre de profil et de baisser ma caméra vers mes fesses », explique Anaïs sur LinkedIn. « J’ai compris après 15 minutes que j’avais affaire à un pervers », poursuit-elle, avant de conclure son post en adressant ses pensées à toutes les autres jeunes filles qui sont malheureusement victimes de ce genre d’individu.
>>> A lire aussi : Linkedin est le nouveau Tinder ? Lourdement draguée sur le réseau social professionnel, elle dévoile des messages hallucinant